Top adult
Publié le - 1090 vues -

Femme adultère : la quête éperdue de tendresse

La visite de site libertin pourrait favoriser à ce qu’il parait l’adultère dans un couple. Aujourd’hui de plus en plus de ménage sont brisé à cause de ce phénomène. Le pourquoi dans cet article.

Les causes de l’adultère dans le couple

De nos jours, ce phénomène est de plus en plus répondu. L’explication, c’est le mode de vie surtout lorsqu’on laisse la routine prendre le dessus dans nos vies. Ainsi, lorsqu’on vit au rythme du jetlag, il est difficile d’envisager une vie de couple plein de surprise. Ainsi, la femme chercherait à revivre des moments inédits comme tout au début de la relation où tout était tellement palpitant. Il est difficile de comprendre ce choix de vie mais cela permet au couple une fis l’acte découvert de se remettre en question afin de sauver leur union. Il est courant que lorsque l’infidélité a goûté le couple, il sera important de regagner la confiance de l’autre et savoir ensuite tourner la page.

L’autre raison qui pousse à l’infidélité c’est la peur de rompre. En d’autres termes, lorsque le couple bat de l’aile et que l’on a envie de tout quitter et pourtant c’est la peur qui gagne de l’ampleur, il est plus facile de tromper c’est la raison qui pousse à l’acte d’adultère. Ainsi, le fit d’être infidèle constitue un réconfort ou une quête éperdue de tendresse que l’on ne retrouve plus au sein de son foyer. L’infidélité est alors une échappatoire à la vie quotidienne.

Libertinage et infidélité

Dans un couple libertin, l’infidélité n’est pas tolérée car il est signe de mensonge et de trahison. S’il y a eu infidélité, cela voudrait tout simplement dire qu’il y a eu une transgression des règles que le couple a mises en place au début de toute cette folle aventure.

La confiance ici est de mise car une fois qu’il y a rupture, c’est le couple qui battra de l’aile pour finir par une séparation définitive.
Toutefois, une femme seule dans un club libertin est rare puisque ce type de relation est souvent préconisé par des couples vivant leur liberté sexuelle pour leur épanouissement total.

Lâchez un message en ce qui concerne cette page si jamais vous voulez discuter !

Les publications similaires de "Généraliste"

  1. 28 Juin 2016Du bon cul en films gratos351 vues
  2. 14 Déc. 2015Une radio sexe pour les hommes859 vues