Top adult
Publié le - 24 vues -

Une jolie crème de X pour notre suceuse professionnelle

Faire l’amour est un concept totalement différent de ce que l’on découvre sur le net. C’est un échange de corps qui devrait avoir une sensualité. Pour les femmes, une bite ressemble à cette glace avec différents parfums, de la fraise au bout, un peu de vanille et de coco. Alors, ne soyez pas étonnés les mecs si elle suce comme un dingue.

Le sexe oral

Il y a une énorme différence entre donner à votre homme des rapports sexuels oraux et lui sucer la bite. Le sexe oral est certainement une expérience sensuelle et agréable pour votre homme, tandis que sucer sa queue est un acte animal, plus intense, érotique et sans inhibition. Il y a vraiment un guide érotique en ligne qui vous propose comment sucer une bite. Bien sûr, la fellation fait partie de la phase préliminaire. En fait, c’est une bonne attitude de faire connaissance avec sa bite et c’est ce que les femmes font durant la sucette. Pour que la fellation puisse bien se passer, il faut que cela soit bien envoûté de salive. Vous pouvez avoir les orgasmes récalcitrants de votre partenaire en faisant la fellation. Une autre raison est due au pouvoir et au plaisir que beaucoup de femmes éprouvent en donnant le sexe oral à leur homme.

Prendre le temps de sucer la bite

La plupart des gars y voient la technique de suseuse la plus importante que l'on puisse avoir dans la chambre à coucher pour bien s'entraîner au sexe et au sexe oral. On parle de donner un enthousiasme à cette pratique. Vous pouvez rajouter un peu de goût à votre sucette, comme de la crème, ou du chocolat fondue. Votre homme ne vous a pas vu depuis presque une semaine et vous attendez à votre place son arrivée. Quand il ouvre la porte et pose ses yeux sur vous, il se précipite immédiatement et vous attrape. En vous embrassant, il se penche, ouvre la bouche et vous offre le baiser le plus intense que vous ayez jamais reçu. Mais il ne s’arrête pas là, il vient vous chercher et vous emmène dans la chambre à coucher, déchire vos vêtements et se débrouille avec vous.

Quand vous sucez votre homme, il a ce regard vulnérable et complètement fou qui vous donne envie d’enfoncer la bite au fond de votre gorge.

Lâchez un message en ce qui concerne cette page si jamais vous voulez discuter !

Les publications similaires de "Généraliste"

  1. 28 Juin 2016Du bon cul en films gratos1667 vues
  2. 14 Déc. 2015Une radio sexe pour les hommes2271 vues
  3. 21 Sept. 2015Femme adultère : la quête éperdue de tendresse2407 vues