Top adult
Publié le - 598 vues -

J'adore que ma copine me gode le minou

Depuis longtemps, le sexe a été un sujet de discussion assez limité à cause de l’idée que la société en avait. Cependant, au fil des années, les choses ont changé. Les pratiques sexuelles se sont multipliées pour laisser place à bon nombre d’innovations. Désormais, il n’est plus seulement question de mecs et de meufs. Des filles font l’amour et essaient de trouver les moyens pour satisfaire son partenaire sexuel.

Se toucher : intéressant mais pas suffisant !

L’idée que j’avais des hommes est à l’origine de ma passion pour les femmes. Ayant sorti avec plusieurs mecs, j’ai fini par comprendre que les gars étaient tous pareils. Ils ne pouvaient pas ressentir le plaisir qu’une fille pouvait ressentir en baisant. Ce qui leur intéressait était tout simplement d’enfoncer leurs bites dans le vagin des femmes innocentes. Ayant pris conscience de cette situation, j’ai choisi de sortir avec des personnes de même sexe que moi.

Comme il s’agit de s’envoyer en l’air entre filles, les attouchements, les caresses et le doigtage étaient les principaux éléments pour pimenter l’instant. Certes, toutes ces pratiques étaient intéressantes mais n’arrivaient pas à égaler le rôle du pénis. Pour cela, d’autres moyens plus poussés sont requis.

Baise entre filles : importance du matériel

En faisant l’amour avec un mec, les attouchements, les succions, ainsi que les pénétrations sont automatiquement présents. Toutefois, pour le cas des lesbiennes il en est autrement. Les parties concernées sont obligées de provoquer le rapport afin d’atteindre le même objectif, qui n’est autre que le plaisir sexuel.

Pour cela, le fait de se toucher ou de se doigter ne suffit plus. Utiliser des appareils tels que le gode est très important. Personnellement, durant une partie de jambe en l’air, je mets moins de temps à atteindre l’orgasme quand ma partenaire me gode la chatte. Le plaisir n’est pas unilatéral car de son côté, elle ressent la même chose.

Lâchez un message en ce qui concerne cette page si jamais vous voulez discuter !