Top adult
Publié le - 2215 vues -

Les meilleures positions sexuelles pour la double pénétration

Tout comme les hommes, les femmes fantasment également sur le trio, par forcément avec une autre femme mais plus avec deux hommes. Cette idée stimule les femmes du fait de recevoir une double pénétration mais il est possible de réaliser ce fantasme avec votre partenaire en utilisant un godemiché anal ou vaginal mince. Donc avec deux hommes ou votre partenaire et un jouet sexuel, dominatrice bordeaux vous donne les meilleurs conseils en matière de positions sexuelles afin que vous puissiez pleinement profiter de la double pénétration.

Nos instructions

Les meilleures positions pour ce type de sexe sont les suivantes :

- La plus classique d’entre elles consiste à ce que l’homme ou l’un des deux qui pénétrera vaginalement soit couché sur le dos, la femme au dessus de lui à califourchon. Une fois qu’il l’aura pénétré, le second homme ou le godemiché anal pourra pénétrer la femme. Néanmoins, cette position peut occasionner des gênes et une pression pour la femme d’où la nécessité de la réaliser avec soin.
- Assez similaire à la précedente, l’homme qui fera la pénétration anale, s’allonge sur le dos jambes ouvertes et la femme au dessus de lui. Elle s’introduira ensuite le godemiché dans le vagin ou le deuxième homme la pénétrera vaginalement.
- Une position requierant principalement la force des bras de ces messieurs : l’un d’eux prendra la femme dans ses bras, ils seront face à face, ses jambes autour de lui pour la pénétration vaginale. Puis l’autre homme soutiendra une partie du poids de la femme par derrière et la pénétre analement.

Aucours de la réalisation de ce type de trio, la position devrant constamment permettre que la femme se trouve au milieu pour que les deux orifices soient disponibles à la pénétration. Il est important que chacun soit à son aise et arrive à obtenir du plaisir. Si vous comptez tester la double pénétration avec votre partenaire et un godemiché, vous avez la possibilité d’essayer des positions anales et vaginales variées pour connaitre de plus de plaisir et vivre au mieux cette expérience.

Lâchez un message en ce qui concerne cette page si jamais vous voulez discuter !

Les publications similaires de "Rencontres"

  1. 7 Oct. 2016Que du très bon plan cul cougar t'attend ici313 vues
  2. 9 Juin 2016Rencontre hard avec une cougar qui n'a pas froid aux yeux503 vues
  3. 6 Juin 2016Discuter sexe sur le chat avec des filles sexy486 vues
  4. 11 Fév. 2016Mon expérience dans un centre d'appel du sexe789 vues
  5. 23 Nov. 2015Rencontre adulte sur un site libertin936 vues
  6. 18 Nov. 2015Les rencontres coquines : ou et comment ?946 vues
  7. 28 Oct. 2015Mon mari écoute Radio Sexe1022 vues